[FR] Memoria-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature staff Xéma

3 participants

Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Candidature staff Xéma

Message par Xema Lucchesse Ven 26 Aoû - 21:40

? Informations ?

Pseudo Steam : сукин сын xema
Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:91698853

Nom RôlePlay : Xema Lucchesse

Âge : 16

Passions : Moto Cross/Developpement/Informatique/

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis mes 13 ans

Je ne connais pas mes horaire pour l'instant je suis dans aucun Lycée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Oui à plusieurs reprise sur WoodBury Fondateur/Titanium Administrateur/Furya Gaming Developpeur + Super Admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ne suis pas le genre e personne à criez ou à insulter juste pour le "fun", je sais rester calme et être patient devant les joueurs même si il insulte ou même troll.Je ne me moque pas des joueurs

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je m'appelle Xema Lucchesse, je suis née a Neochorie,mes parents sont des clandestins Vietnamien ils sont mort pendant le voyages .J'ai actuellement 23 ans,je suis un ancien voleur de voiture et maintenant je suis mineurs de fer.A mes 12 ans je le suis fais enlever par des rebelles heureusement que l'armée ma sauvé .Il y a de cela 6 mois j'ai eu un accident de voiture qui a touché mon cerveau je ne me rappel pas de tous se que j'ai vécu a cause de sa je ne pourrais pas vous en dire plus sur moi.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'enlève la fille du maire avec quelque amies et on lui demande de nous donner 5 000€ et à manger sinon non commencer par lui couper chaque oreille et doigt mais biensure le maire veux nous faire tuer par le G.I.G.N alors on cache sa fille bien loin avec un collègue et si ils nous tuent il perde la fille Smile

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai très envies de rejoindre un STAFF de nouveau car ARMA 3 et GMOD DARK RP en staff ma beaucoup plus et le simple fais d'aider la communauté me plait donc je suis prêt à faire beaucoup de choses pour le serveur, je peux être très drôle comme très sérieux ce qui peux amener encore plus de bonne humeurs dans le serveur.Et je suis prêt a passer des heures sur le serveur pour la bonne entente des joueurs et le respects des règles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Un temps de présence important,du sang neuf,une personne qui passe les 99% de son temps en STAFF,une personne drôle et qui ne se prend pas la tête qui est la juste pour le bien du serveur :p

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un de présent qui peux s’investir énormément pour un serveur que se sois en présence IG sur le TS ou sur le Forum je peux même mettre a disposition un numéros privée uniquement pour le serveur en cas de besoin pour aider la communauter et le serveur je suis prêt a tout.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis pas mal présent chaque jours je peux m’investir énormément pour le serveur, je suis impartiale et je ne joue pratiquement jamais je serais en staff pratiquement tout le temps.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient,Impartiale,présent,drôle

Défaut(s) :Dyslexsique

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUi

Xema Lucchesse

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Re: Candidature staff Xéma

Message par Hassan Lasmine Ven 26 Aoû - 22:25

Candidature simple,complete,longue personnellement je suis POUR ! Very Happy Very Happy

Hassan Lasmine

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Re: Candidature staff Xéma

Message par Admin Ven 26 Aoû - 22:30

Idem Very Happy Very Happy

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

https://memoria-life.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Re: Candidature staff Xéma

Message par Admin Ven 26 Aoû - 22:39

Avoir plus d'heure de jeux!

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

https://memoria-life.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Re: Candidature staff Xéma

Message par Admin Lun 29 Aoû - 2:10

Refuser

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

https://memoria-life.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Xéma Empty Re: Candidature staff Xéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum